Après la sortie d'un sondage sur la fameuse 11ème circonscription du Pas-de-Calais dans la Voix du Nord, Catherine Génisson participait à une conférence de presse en compagnie de Philippe Kemel, le candidat PS. Et de dire tout le bien qu'elle pense de celui-ci et de l'absolue nécessité de le voir arriver au Palais-Bourbon.
Moins d'une heure plus tard, elle se retrouve à Liévin en compagnie de Daniel Percheron, président du Conseil régional Nord/Pas-de-Calais, à un meeting de soutien à... Jean-Pierre Kucheida. L'actuel maire de Liévin et député sortant qui, avec quelques autres, vient d'être exclu du PS pour cause de dissidence.
Ce qui ne l'a pas empêché d'être présente, tout à l'heure à Libercourt pour accueillir le premier ministre Jean-Marc Ayrault venu soutenir Philippe Kemel !
Ajoutez à cela la présence de Jean-Pierre Corbisez, maire d'Oignies et candidat malheureux à l'investiture socialiste dans la 11ème, qui ne fait guère mystère de sa sympathie pour Jean-Luc Mélenchon.
Tiens, encore une caméra...
Elle est passée par ici (Hénin)...
Elle repassera par là (Liévin).
Bon, si quelqu'un a un mode d'emploi pour s'y retrouver, je suis preneur. Mais je crois bien que l'on a pas fini d'entendre parler du PS du Pas-de-Calais. Après tout, si ça assure des retombées touristiques comme "Bienvenue chez les Ch'tis"...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire