lundi 25 juin 2012

Let the music play...

C'est bizarre, les neurones. Au moment de rédiger ce post sur la fête de la musique, c'est ce titre de Barry White qui me revient en tête. Et pourtant, c'est pas ma came... D'autant que, jeudi soir à l'Escapade, le style crooner n'était pas à l'affiche. Il y avait du pur métal, de la chanson française un peu déglinguée et très sympathique (Udo und Birgit)et un zest de new wave pour les nostalgiques (Secret Garden, tribute à Depeche Mode). Donc éclectisme et bonne humeur au rendez-vous, surtout après le marathon électoral qui vient de prendre fin. La politique, on va moins en entendre parler jusqu'en 2014 pour les municipales. Encore que... Je n'en suis pas aussi sûr. Car un "Dirty Dozen" va prochainement faire son apparition au conseil municipal, peut-être mercredi. Douze adjoints et conseillers municipaux en colère, prêts à en découdre ? Début de réponse mercredi pour un conseil municipal sous haute tension !
Les "grandes oreilles" de Secret Garden vous écoutent.
 Udo und Birgit ou... les apparences sont parfois trompeuses.

Quoi, ma gueule?


 Your own personal Jesus.


P.S : Dirty Dozen, kézako ? C'est le titre original des "douze salopards", un grand classique du film de guerre réalisé par Robert Aldrich avec, entre autres, Lee Marvin et Charles Bronson
P.S 2 : Grandes oreilles, kézako (bis) ? Surnom donné aux systèmes d'écoute des communications des services de renseignements. Il fait référence aux paraboles utilisées par les Soviétiques et basées dans l'Oural. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire