lundi 15 juillet 2013

Au feu !

D'artifice, évidemment. Difficile au 14 juillet d'y échapper. Trêve de blabla, place aux images.
Prêt à shooter.







samedi 13 juillet 2013

En vrac...


Pfff... La flemme, pas l'envie de poster. Et pourtant, j'ai mis des images en boîte. Comme je sors de mon hibernation, voici une sélection des dernières semaines.
A l'Escapade, on aime coller à l'actu. Les Faussaires à Hénin, faut oser..
Yvan Le Bolloch et sa guitare... qui s'appelle reviens à la fête de la musique.


Le lendemain de la fête de la musique, direction la cité Foch pour le marché aux puces organisé par le Motoclub d'Hénin-Beaumont. Chine, bière, frites, rock'n'roll et show sexy au programme. Et malgré la pluie, ça a marché !
Un incontournable des marchés aux puces.
On ne plaisante plus...

Alors, on achète ou pas ?
Allumez le feu !

Un peu d'exercice, ça fait pas de mal.
Allumez le feu (bis) !
Pour faire couleur locale (pour ceux qui l'ignoreraient, Sons Of Anarchy est une série policière mettant en scène des Hells Angels californiens)
Bike wash ? Oh yeah !


 La semaine suivante, je file à Oignies pour l'inauguration du Métaphone. Une nouvelle salle de spectacle qui peut devenir elle-même un instrument de musique. Plutôt étonnant. Après les officiels, place à la musique pendant trois jours et l'annonce des futurs concerts dont Suicidal Tendencies ou Popa Chubby. Que du bon.








Le 30 juin, l'Univers, l'un des rares bistrots sympa d'Hénin ferme définitivement ses portes. Avant ça, Georges Villette, le boss des lieux tient à faire une fête mémorable et émouvante.

Et toujours la frite...




Hier soir, c'était le début des festivités du 14 juillet à Hénin. La place Carnot était pleine comme un oeuf pour le show d'Emile et images. Les bistrots se sont frottés les mains. Ça permettra d'oublier un printemps pourri.